Le forum de discussion de l'OSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de discussion de l'OSM

Forum de l'OSM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 remise des maillots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gétron




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

remise des maillots Empty
MessageSujet: remise des maillots   remise des maillots Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:16

slt je voudrais souligner que le jeu de maillot carrefour market est superbe ,par contre je n'es pas vu le responsable jeunes sur la photo avec mr le president,aurait il une petite tension entre ces 2 hommes ? et quand et- il du projet du week end a paris ?
Revenir en haut Aller en bas
eric
Minime
Minime
eric


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/11/2006

remise des maillots Empty
MessageSujet: Re: remise des maillots   remise des maillots Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:07

Effectivement superbe jeu de maillots , les enfants sont contents et cela est bien le principal, quand au projet de Paris j'ai travaillé dessus avec d'autres personnes dont je remercie contact , budgetisation etc.....maintenant la direction du club dont je ne fais pas parti doit demander à ces contacts ,conclure et valider ....mais si c'est pas bon il y aura bien autre chose de proposée , quand à ma tension elle est de12,8 et je me porte très bien et j'espère que celle de mon président aussi j'en doute pas , mon absence sur cette remise n'est due qu'un entrainement de U13 de 18 gamins à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle BENZ




Nombre de messages : 91
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 28/11/2006

remise des maillots Empty
MessageSujet: tension   remise des maillots Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:38

bien vu l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
gétron




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

remise des maillots Empty
MessageSujet: Re: remise des maillots   remise des maillots Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:09

si ta tension est a 12.8 ca va mes mercredi elle été a plus que ca ? No mes bon je voi qu'il as toujour un souci dans se club quelque soi la raison .
Revenir en haut Aller en bas
krismous
Minime
Minime
krismous


Nombre de messages : 319
Age : 46
Localisation : St Martin.
Date d'inscription : 19/11/2006

remise des maillots Empty
MessageSujet: Re: remise des maillots   remise des maillots Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:43

Ah! Fini l hibernation, corbeau est de retour!-)
je ne pense pas perso qu il existe des assocs ou ts vs bien et ou il n y a jamais de soucis?! Tant qu il y a des gens , il y peut tjrs y avoir des avis divergeant et ça fait parti de la vie de ts rassemblement d' être humain, ou alors il n y a que des bosounours par ailleurs?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle BENZ




Nombre de messages : 91
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 28/11/2006

remise des maillots Empty
MessageSujet: Re: remise des maillots   remise des maillots Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:45

c vrai , fin de l'hiver samedi
il y a toujours des gens pour critiquer et generalement c ceux qui ne font rien , Le mieux c de les ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise des maillots Empty
MessageSujet: Re: remise des maillots   remise des maillots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise des maillots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de discussion de l'OSM :: Des débutants au - de 18 ans...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser