Le forum de discussion de l'OSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de discussion de l'OSM

Forum de l'OSM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric
Minime
Minime
eric


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/11/2006

DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES Empty
MessageSujet: DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES   DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:46

L’école de foot que nous essayons de faire fonctionner et d’améliorer au quotidien est le fruit du travail d’un groupe de gens passionnés et bénévole. Je rappelle toujours que se sont des gamins de six à treize ans qui composent cette école de foot.
Notre mission première et certes l’apprentissage du football mais nous avons à cœur à l’olympique Saint-Martinois d’y associer un rôle social et nous y sommes fort bien aidés par la municipalité. Notre récompense c’est le sourire des enfants, et ce n’est pas toujours facile mais quand je vois , en U9 U11 et U13 toutes ces équipes (deux par catégorie) fonctionnées avec leur encadrement bénévole avec Yves ,moi ,aidé de deux parents, j.luc ,Martial, Jean-Marie ,Bruno , Jean-Marie c ,Virginie ,Eric, Ludovic M ,Arnaux,fred, ludo,sans oublier à l’intendance Françoise et Helene ,nos arbitres bénévoles Thierry , et les parents qui sans eux cela serait impossible . Et bien force de constater qu’il y a 80 gamins dans cette modeste école de foot de l’olympique Saint-Martin, qui peuvent pratiquer le sport favoris, en apprenant la Discipline, la solidarité, les efforts individuels et collectifs, l’esprit d’équipe, les performances…tous les ingrédients sont réunis
Pour permettre de vivre en groupe et découvrir les valeurs
Élémentaires et indispensables à chaque société comme le courage, l’amitié, la tolérance .Alors nous essayons d ‘offrir le meilleur accueil possible à tous les joueurs et joueuses en leur proposant des entraînements et un encadrement de qualité afin qu’ils se sentent bien au club et aient envie d’y rester. Et il faut Former des joueurs et joueuses en leur donnant un bagage technique solide, de bonnes bases tactiques et un état d’esprit fondé sur la volonté de progresser. On pourra toujours être critiqué, mais je vous assure que cela nous arrêtera pas, Des projets on a pleins pour les gamins, a commencer par un beau tournoi de fin de saison avec mon ami british de Dover FC, une sortie dans un parc d’attraction etc.….

Donc merci à tous éducateurs, dirigeants, parents et les gamins merci au Président et Stéphane le coordinateur sportif du club pour leur confiance, à la municipalité pour leur aide. Bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poussin
Poussin
ben


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2007

DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES   DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:25

je ne fait pu parti du club moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poussin
Poussin
ben


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2007

DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES   DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:27

et pour moi thierry ne fai pu parti du club pck il arbite kan il a envi ou alor il critique le club
Revenir en haut Aller en bas
eric
Minime
Minime
eric


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/11/2006

DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES   DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:43

Voyons Ben bien oui tu fais parti du club heureusement et j'en suis fier car tu es un bon éducateur , mais ce discours est pour ceux de l'école de foot c'est à dire du U9 au U 13 , toi ta catégorie est U15 et c'est la préformation et ce sera bientot le 08 janvier 2010 à 18h30 U15-U17-SENIOR ET DIRIGEANTS
bisous marllardhino
Revenir en haut Aller en bas
krismous
Minime
Minime
krismous


Nombre de messages : 319
Age : 46
Localisation : St Martin.
Date d'inscription : 19/11/2006

DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES   DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:04

beau discours qui resume bien la vie de l ecole de foot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES   DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCOURS ECOLE DE FOOT NOEL DES JEUNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convocation jeunes
» noel des enfs hier
» noel des enfs
» Noel des gamins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de discussion de l'OSM :: Des débutants au - de 18 ans...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser