Le forum de discussion de l'OSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de discussion de l'OSM

Forum de l'OSM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 point sur l'equipe B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krismous
Minime
Minime
krismous


Nombre de messages : 319
Age : 46
Localisation : St Martin.
Date d'inscription : 19/11/2006

point sur l'equipe B Empty
MessageSujet: point sur l'equipe B   point sur l'equipe B Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:51

Ce mardi a l entrainement manquait, la tour de controle de la défense en la personne de evtafilios tavlaridys dit Tonce à st martin ; en effet le roque de la defense intraitable a Belleguelle etait souffrant et n'a pu prendre part a la seance ; sa presence dimanche a l'Olympique d'Elinghen est encore compromise...
Revenir en haut Aller en bas
Tonce62

Tonce62


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2009

point sur l'equipe B Empty
MessageSujet: Re: point sur l'equipe B   point sur l'equipe B Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:47

lol sa va un peu mieux tkt meme en fauteuil roulant jirai a Elinghen lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric
Minime
Minime
eric


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/11/2006

point sur l'equipe B Empty
MessageSujet: Re: point sur l'equipe B   point sur l'equipe B Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:07

je tiens à signaler que tonce fut formé en mon temps et oui qu'il se rappelle , je vous assure que mon poulain tiens et tiendra la route pour Elinghen ,par contre mon ptit Krimous à retravaillé ses games lundi soir à Liévin et oui Mr Montanier présent à parlé longuement dans les salons du stade couvert ( feuteuil en cuir ) pendant que le patere rameuté les troupes pour la cosommation du soir , fred bruno ludo, virginie ont dignement chanter la chanson du gubi............ de vin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Tonce62

Tonce62


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2009

point sur l'equipe B Empty
MessageSujet: Re: point sur l'equipe B   point sur l'equipe B Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:33

Je n'oublie rien mon petit Eric je m'en rappel de l'epoque ou on a fait l'epopee en moins de 17 tu etais le 1er supporter et meme que t'allai casser la coupe au retour lol
Revenir en haut Aller en bas
krismous
Minime
Minime
krismous


Nombre de messages : 319
Age : 46
Localisation : St Martin.
Date d'inscription : 19/11/2006

point sur l'equipe B Empty
MessageSujet: Re: point sur l'equipe B   point sur l'equipe B Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:17

et oui, j ai parlé a montanier(ancien gardien) lundi, du coup je remets les gants en A dimanche !! nan, c juste pour depanner!
Revenir en haut Aller en bas
eric
Minime
Minime
eric


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/11/2006

point sur l'equipe B Empty
MessageSujet: Re: point sur l'equipe B   point sur l'equipe B Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:54

et oui Mr montanier avait pensé à Krismous pour une pige à VA , mais son assurance voiture autorise que des déplacment à 50 Km , vous voyez parfois le destin est cruel ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point sur l'equipe B Empty
MessageSujet: Re: point sur l'equipe B   point sur l'equipe B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point sur l'equipe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de discussion de l'OSM :: Des Séniors A aux Séniors C.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser